Graoumpf

Publié le par JuluS

Et oui, j'ai faim. Il est six heures du mat', j'ai faim. 

Mais... debout déjà alors que fainéant et pas là ?
J'ai le sommeil dur, le lit agité mais trop seul, je suis en proie au dévorêve ! La descente commence, j'ai l'estomac dans les talons. J'en mangerais bien, pourtant : musclé, vaillant ; au coeur aguerri.

Miam le bel étalon. C'est un homme qu'il me faudrait. Un bel univers, une aventure de découverte, où je gravirais les monts dressés : l'entrée légendée des plaisirs extatiques.
Les fleurs de sang ne s'épanouissent plus dans mon intérieur.


Et oui, j'ai faim. Il est sept heures du mat', j'ai faim.

Publié dans Papiers froissés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Publié Aujourd'hui à 07h01. Menteur !<br /> <br /> <br />
Répondre